Clinique Vétérinaire Lacordaire inc.

9364 boul Lacordaire,

Saint-Léonard, QC H1R 2B7

CANADA

514-322-9386

Médecine et chirurgie des animaux de compagnie

Vétérinaire à Montréal

Vous recherchez un vétérinaire à Montréal ?

À la Clinique Vétérinaire Lacordaire nous acceptons les clients provenant que ce soit de Montréal, de la rive nord ou même de la rive sud (514) 322-9386.

Service de soins pour les animaux

Pour le bien-être et la santé de votre animal, nous proposons un service complet comprenant le diagnostic, le traitement, laboratoire surplace et la radiographie.

Si vous êtes inquiet de la santé de votre animal de compagnie n’hésitez pas à prendre un rendez vous au (514) 322-9386, afin que votre animal bénéficiera de toute notre gamme de moyens de diagnostic et de traitement et de suivi adéquat dont il aura besoin.

Nous proposons toute une gamme de soins vétérinaires

Vétérinaire Montréal Laval

Une équipe dévouée et passionnée

Vous pouvez nous confier votre animal en toute confiance pour un examen, une vaccination, pour un micropuçage ou pour une stérilisation. Nous veillons à la santé et le bien-être de votre animal.

En plus des soins, nous vous offrons également des conseils nutritionnels pour vous aider à assurer une bonne alimentation à votre animal. Nous vous recevrons chaleureusement sur rendez-vous.

Nous vous conseillons sur l’alimentation de votre animal

Ce que vous trouverez sur place :

Laboratoire

Radiographie numérique

Nourriture

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d’informations supplémentaires.